Remises & Réductions

Remises & Réductions

Le groupe Webloyalty et ses portails de vente en ligne

Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty (visiter le site), les internautes peuvent avoir accès à de nombreux loisirs. Les e-commerçants pourront augmenter leur chiffre d'affaires en incitant les internautes à accéder aux e-boutiques de la société. Dans le cadre de tous les programmes du groupe, les membres bénéficient d’offres spéciales ponctuelles, d’offres de remboursement différé ou de différents avantages sous forme de promotions. Parmi les portails de la société Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est destiné aux achats de la vie quotidienne.

En quoi consiste le portail « Remises et Réductions » ?

Tous les membres ont la possibilité de profiter de privilèges comme un système d’assurances pour leurs achats on et offline. Un bon de fidélité de 15 € est envoyé aux adhérents s'ils effectuent leurs achats de manière mensuelle, chez un e-commerçant partenaire de Webloyalty. Pour 15 € par mois, les membres jouissent d’un système de remboursement moyen de 10% sur la somme HT de leurs prochaines dépenses effectuées depuis le portail.

Etre partenaire de Webloyalty donne l'occasion aux e-commerçants de multiplier leurs gains. Avec le groupe, les utilisateurs sont récompensés de leur fidélité. Ils sont de ce fait incités à refaire des achats. S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les clients bénéficient de 10 € de ristourne à valoir sur le site partenaire.

La société met à disposition une variété de prestations qui permet aux commerçants sur la toile d’augmenter le taux de ré-achat. Webloyalty est le leader international dans le secteur de la monétisation d’audience des e-commerçants. Webloyalty donne l'occasion aux commerçants en ligne d'engendrer des profits additionnels.

Les atouts de Webloyalty

Tous les e-commerçants sont sensibles à la possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus. Le groupe accompagne la croissance de ses partenaires. Plus de deux-cents sites sont partenaires des 2 portails de Webloyalty.

Nos articles