Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Webloyalty : son expertise au service de ses clients

Webloyalty s’engage à adopter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les réglementations appliquées. La mise en place du partenariat avec le groupe est très simple, elle ne requiert aucun développement technique spécifique de la part des clients. Des professionnels en webmarketing sont à la disposition des partenaires de Webloyalty.

Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les internautes peuvent avoir accès à un éventail de loisirs. 2 programmes e-shopping ont été mis en place par la société. Les internautes peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les e-boutiques du groupe toute l'année. En incitant les internautes à accéder aux portails d'achat en ligne du groupe Webloyalty, les e-commerçants peuvent booster leurs revenus.

À travers sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un vaste réseau d'environ 800 sites e-commerce ! L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux membres de bénéficier de 10% de reversement minimum sur la somme hors taxes de leurs achats, auprès de centaines de e-commerçants. Contre 15 € par mois, les adhérents bénéficient d’un système de remboursement de 10% en moyenne sur la somme hors taxes de leurs futurs achats effectués à partir du portail.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

La compagnie paie les e-commerçants pour la présentation d’une simple publicité de ses portails e-shopping. Les clients des 800 partenaires peuvent bénéficier de différentes offres, continuellement rajoutées. Incitation au ré-achat et revenus supplémentaires : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les commerçants en ligne décuplent leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty.

Le groupe Webloyalty : ses atouts

Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des 2 portails du groupe Webloyalty : Remises & Réductions et Loisirs & Privilèges. Le groupe accompagne la croissance de ses collaborateurs. Être partenaire engendre des gains non négligeables, pour les sites e-commerce. Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus.

« Loisirs et Privilèges », comment ça fonctionne ?

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être. En effectuant une réservation sur le site web lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement. Via le programme « Loisirs et Privilèges », le groupe Webloyalty propose à ses membres divers avantages dédiés aux loisirs.

Nos articles