Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Dispositif multi-écrans et encouragement au ré-achat : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les sites e-commerce augmentent leurs revenus en devenant partenaires du groupe. Les clients des e-commerçants sont incités à acheter une nouvelle fois sur leur plateforme. En effet, ils sont récompensés grâce à leur fidélité avec Webloyalty.

Webloyalty : ses atouts

Tous les e-commerçants sont sensibles à la possibilité offerte par Webloyalty de générer une autre source de revenus. Des centaines de sites font confiance au groupe depuis sa création. Le groupe présente une offre qui s'adapte aux spécificités de chaque marché. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des 2 portails du groupe Webloyalty.

L'entreprise Webloyalty et ses portails e-shopping

Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les boutiques en ligne de Webloyalty tout au long de l'année. « Loisirs et Privilèges » est le portail du groupe consacré aux loisirs. Dans le cadre de chacun des programmes de la société Webloyalty, les membres bénéficient d’offres de remboursement (ODR) différé, d’offres spéciales ou de différents avantages sous forme de promotions.

Via « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses adhérents de bénéficier de nombreux avantages. La formule « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing permet aux adhérents de bénéficier de 10% de reversement minimum sur la somme HT de leurs dépenses, auprès de 800 commerces online. À travers son offre « Remises et Réductions », Webloyalty propose un accès à un réseau constitué d'environ 800 sites e-commerce ! Pour 15 € mensuels, les membres disposent d’un programme de reversement de 10% en moyenne sur la somme HT de leurs futurs achats réalisés à partir du portail.

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Les experts métiers de Webloyalty, en concertation avec le partenaire, vont permettre d’optimiser les résultats des publicités display, en effectuant des opérations d’AB testing. Leur expertise permet aux techniciens de la société de créer des bannières publicitaires adaptées à tous les types de terminaux et de conseiller le client sur n'importe quel support digital. Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce en se conformant à toutes les réglementations en vigueur.

Nos articles