Webloyalty - Affiliates

La possibilité offerte par Webloyalty (Page web Webloyalty, Affilie-web.net) d'engendrer une nouvelle source de revenus attire tous les sites e-commerce. Pour les e-commerçants, être partenaire engendre des gains considérables ! Webloyalty présente une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés.

La société internationale Webloyalty

Le spécialiste a su s’adapter à un marché international en pleine croissance, grâce à son implantation dans plusieurs pays. Webloyalty est le leader dans le secteur de la monétisation d’audience des portails e-commerce. Le groupe donne la possibilité aux utilisateurs de bénéficier de cash-back sur toute transaction effectuée auprès d’un réseau constitué de nombreux sites. Webloyalty a été fondé en 1999 aux États-Unis et est entré sur le marché français en 2008.

Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les utilisateurs peuvent accéder à un éventail de loisirs. Toute l’année, les e-boutiques du groupe donnent accès à des bons plans. « Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty dédié aux achats de la vie quotidienne.

En quoi consiste le portail « Remises et Réductions » ?

L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux adhérents de recevoir 10% de remboursement minimum (jusqu'à 500 € restitués mensuellement) sur le total HT de tous les achats effectués, chez des centaines de commerçants online. Contre 15 € par mois, les membres bénéficient d’une formule de remboursement de 10% en moyenne à valoir sur la somme hors taxes de leurs futurs achats réalisés depuis le portail. Les adhérents bénéficient d'un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un e-commerçant faisant partie du réseau de l'expert e-marketing. « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses membres de cumuler divers avantages.

Encouragement au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les e-commerçants accroissent leurs gains en étant partenaires de Webloyalty. Des offres sont régulièrement mises en ligne pour les clients des 800 partenaires.

Comment fonctionne « Loisirs et Privilèges » ?

Webloyalty permet aux gourmets de profiter de 20% sur le prix d'une réservation de restaurant effectuée sur le site lafourchette.fr. Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » des conseils bien-être ou de précieux conseils sur les offres du moment. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le montant HT (hors taxes) peut être accordé aux membres de Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ».

Nos articles