Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, un groupe international

Webloyalty (web-french.net) donne l'opportunité aux e-commerçants de générer des profits additionnels. Les sites e-commerce peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce au bouquet de prestations offert par la société. Fort d’une présence dans de nombreux pays, le groupe a su s’adapter à un marché mondial en pleine croissance.

Webloyalty et ses portails de vente en ligne

Parmi les programmes proposés par l'entreprise Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est dédié aux achats de la vie courante. Deux programmes e-shopping ont été adoptés par la société. « Loisirs et Privilèges » est le programme de Webloyalty destiné aux loisirs.

S’ils s’enregistrent en cliquant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les consommateurs bénéficient de 10 € de remise sur le site partenaire. Avec le groupe, les clients des e-commerçants sont récompensés lorsqu'ils sont fidèles. Ils sont invités à refaire des achats. Dispositif multi-écrans et encouragement au ré-achat : le partenariat avec le groupe est une excellente manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Etre partenaire de Webloyalty permet aux sites e-commerce d’accroître leurs revenus.

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?

Les membres peuvent profiter d’avantages tels qu'un pack d’assurances pour leurs emplettes online et offline. Avec son service « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau réunissant environ 800 e-commerçants en ligne ! L'offre « Remises et Réductions » du leader e-marketing permet aux membres de recevoir 10% de remboursement minimum sur le montant hors taxes de l'ensemble des achats réalisés, chez des centaines de commerçants en ligne. Un chèque de fidélité de 15 € est remis à tous les abonnés en cas de ré-achat mensuel, sur un site e-commerçant partenaire de Webloyalty.

Tous les adhérents bénéficient d'un abonnement annuel auprès d'un entraîneur sportif en ligne, en plus des divers sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement. Par le biais du portail « Loisirs et Privilèges », l'entreprise Webloyalty propose aux membres de nombreux avantages destinés aux loisirs. Plusieurs avantages sont réservés à tous les membres inscrits des programmes du groupe. Webloyalty permet à tous les membres de profiter de 20% de remboursement sur le prix d'une réservation de restaurant effectuée sur le site lafourchette.fr.

Le groupe Webloyalty : ses points forts

Le groupe guide constamment ses collaborateurs dans la monétisation des audiences au niveau mondial. Plus de 200 sites majeurs sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty. Tous les sites e-commerce sont sensibles à la possibilité offerte par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus. Pour les sites e-commerce, devenir partenaire génère des revenus considérables !

Nos articles