Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le programme « Loisirs et Privilèges »

Webloyalty (www.factory-cashback.net) permet aux abonnés de profiter de 20% sur le montant de leur réservation effectuée à partir du site lafourchette.fr. De nombreux avantages sont réservés à tous les membres inscrits des programmes du groupe. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez de précieux conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix hors taxes peut être attribué aux abonnés de la société Webloyalty sur le programme « Loisirs et Privilèges ».

Webloyalty et ses portails de vente en ligne

Webloyalty possède un programme dédié aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ». Les internautes peuvent profiter des bons plans que proposent les portails e-shopping du groupe tout au long de l'année. Les e-commerçants pourront booster leur chiffre d'affaires en invitant les internautes à accéder aux portails d'achat en ligne de Webloyalty.

Webloyalty, une compagnie internationale

Le groupe Webloyalty a été fondé en Amérique en 1999 et a fait son entrée en France en 2008. Le groupe est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Webloyalty donne la possibilité aux acheteurs de profiter de cash-back sur chaque achat réalisé auprès d’un réseau composé de centaines de sites. La compagnie propose un bouquet de prestations qui offre la possibilité aux sites e-commerce d’augmenter le taux de ré-achat.

Les avantages offerts par Webloyalty

Les clients des huit-cents sites partenaires peuvent bénéficier de multiples offres, fréquemment mises en ligne. Pour l'affichage d'une simple publicité de ses sites e-shopping, le groupe verse un paiement aux sites e-commerce. Avec Webloyalty, les clients des e-commerçants sont récompensés lorsqu'ils sont fidèles. Ils sont par conséquent invités à acheter de nouveau. Le partenariat offert par Webloyalty offre la possibilité aux commerçants en ligne de multiplier leurs gains.

Nos articles