Webloyalty - Marketing News

Webloyalty : ses nombreux atouts

Webloyalty suit l'expansion de ses collaborateurs. Devenir partenaire génère des gains non négligeables. Des centaines de sites e-commerces font confiance à Webloyalty depuis sa création.

Les experts métiers de Webloyalty travaillent avec le client pour optimiser les résultats des campagnes, en réalisant des opérations d’AB testing. Tout en suivant les réglementations appliquées, la société s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique particulier pour la mise en place d'un partenariat avec Webloyalty.

Webloyalty, un groupe international

Webloyalty donne l'opportunité aux sites e-commerce de générer des profits supplémentaires. Monétiser l'audience des e-commerçants est la spécialité du groupe. Les acheteurs profitent d’une importante offre commerciale et de cash-back sur tout achat effectué auprès d’un réseau composé de nombreux sites, grâce au groupe. Webloyalty a été créé aux USA en 1999 et a fait son entrée en France en 2008.

Le portail « Loisirs et Privilèges »

Plusieurs avantages sont réservés à tous les membres inscrits des programmes de Webloyalty. En plus d’un large choix de sites internet destinés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les inscrits bénéficient d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif sur internet. Via son portail « Loisirs et Privilèges », la société propose aux membres différents privilèges destinés aux loisirs. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, chaque adhérent peut bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le prix hors taxes.

Nos articles