Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel

Les experts métiers de Webloyalty (Panel-web) en concertation avec le client, vont permettre d’optimiser les résultats des publicités, en effectuant des opérations d’AB testing. Afin de développer la performance des publicités display, l'équipe commerciale du groupe procède à une analyse complète des caractéristiques des partenaires e-commerçants. Le groupe s’engage en faveur de pratiques e-commerce en conformité avec les réglementations en vigueur. L'entreprise Webloyalty met à la disposition de ses partenaires une équipe d’experts en netmarketing.

Comment marche le programme « Loisirs et Privilèges » ?

L'entreprise Webloyalty réserve un grand nombre d'avantages aux abonnés fidèles de ses programmes tout au long de l’année. En plus des sites dédiés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les membres peuvent profiter d’un abonnement annuel auprès d’un coach sportif professionnel sur internet. La société permet aux membres de bénéficier de 20% sur le montant de leur réservation effectuée sur le site lafourchette.fr. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de l'entreprise Webloyalty, chaque membre peut bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le prix hors taxes.

Quels sont les points forts de Webloyalty ?

Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails de Webloyalty : Loisirs & Privilèges et Remises & Réductions. Le groupe présente une offre qui correspond aux spécificités de tous les marchés. Devenir partenaire génère des gains non négligeables. Depuis sa fondation, des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty.

Les programmes de vente en ligne Webloyalty

L'entreprise a mis en place 2 programmes e-shopping. Les consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les e-boutiques de Webloyalty tout au long de l'année. En incitant les internautes à accéder aux e-boutiques de l'entreprise Webloyalty, ses partenaires peuvent augmenter leur chiffre d'affaires.

Le programme « Remises et Réductions »

« Remises et Réductions » de Webloyalty propose à tous ses adhérents de cumuler divers avantages. Le service « Remises et Réductions » du leader e-marketing propose à ses membres de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur le montant hors taxes de leurs dépenses, auprès de 800 e-commerces. Via l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty propose un accès à un réseau réunissant 800 e-commerçants en ligne !

Webloyalty donne la possibilité aux utilisateurs de bénéficier de cash-back sur toute transaction réalisée auprès d’un réseau constitué de centaines de sites. Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des sites e-commerce. Fort de 32 nationalités et d’une implantation dans de nombreux pays, le groupe a su se faire un nom sur un marché international en forte croissance.

Nos articles